en EN fr FR ht HT es ES
  1. john david
  2. Haiti politics
  3. Tuesday, 10 December 2019
  4.  Subscribe via email
https://haitianhollywood.com/images/A-warrant-to-bring-Arnel-Belizaire-.jpg
L'ex député Arnel Bellizaire a été écroué ce lundi 9 décembre 2019 au Pénitencier National après son audition au Parquet par le substitut du commissaire du gouvernement Jeanty Souvenir.

5 autres personnes considérées comme des complices ont été également écrouées.

M. Bellizaire a rejeté les accusations en ce qui a trait à des ordres d'assauts contre des édifices publics, des commissariats de police et l'ambassade américaine. Il assure que ses propos à l'attention des militants ont été mal interprétés par les autorités policières. J'avais dit de placer des barricades et sauter l'ambassade américaine ce qui signifie esquiver l'ambassade à expliqué M. Bellizaire.

Il condamne la perquisition réalisée par les policiers en son absence en sa résidence. Dans le même temps les policiers ont refusé qu'un juge de Paix dresse un procès verbal de l'arrestation, a t-il dit.

L'ex député de Delmas a indiqué que seuls deux armes à feu lui appartiennent.

Selon M. Bellizaire il ne saurait avoir des armes à feu en sa possession puisqu'au moment de son arrestation il revenait de Saint Marc.

Il a une nouvelle fois rappelé qu'il est un dirigeant politique impliqué dans une mobilisation visant le renversement du président Jovenel Moïse.
Rate this post:
Comment
There are no comments made yet.
Add Comment


There are no replies made for this post yet.
Be one of the first to reply to this post!
Cron Job Starts